Home

4 grougnements:

  1. Anonyme a dit…

    puissance geek !
    je suis avec toiiii  

  2. Anies a dit…

    aah n_n merci !! +42  

  3. Anonyme a dit…

    je n'ai qu'une seule chose à dire : OUI !!! Tous ensemble contre ces miséreux qui critiquent sans connaitre ! Qui disent que tu es un gamin ou/et geek parce que tu lis des mangas, que tu joues à Dofus ! Que t'aime encore regarder Dragon ball, et que quand la musique d'Olive et Tom démarre, tu as des frissons, que le pokérap tu le connais par coeur ! Et que tu as encore des action man !
    Mais je n'ai qu'une seule chose à leur dire... Moi je VIS ! et ça fait du bien !

    (en tout cas j'adore ce que tu fais !) (très bon sujet :) )  

  4. I-ko a dit…

    Morrowind c'est d'la balle!
    Sur Pc et avec les bons mods, c'est des centaines d'heures garanties! ^^

    é vives lé fiyes kikiff lé jevidéau! c'est super sexy en plus! :p