Home

J'ai plein de planches qui vont arriver mais là.... Aujourd'hui c'est ma premiere quote VDN...

5 grougnements:

  1. Cendrêve a dit…

    Coucou Anies, j'attend tes planches avec impatience, depuis le temps que je surveille ! Ton petit poulpe me manque :)  

  2. Cendrêve a dit…

    Enfin, je suis pas sure que tu te souviennes de moi "Akira-sempai" :o  

  3. Cendrêve a dit…

    Tu vas bien ? ^^ (Je vais encore changer de lien bientot, mon site se fait couvert la ^^) Tu racontes quoi de beau ?  

  4. Cendrêve a dit…

    Félicitation ! A Marseilles ? Spas un peu grand comme ville pour toi ? :p  

  5. Cendrêve a dit…

    Moi je suis interne en Arts appliqués, et on en bave avec les croquis, nya mon dieu xD
    Sinon, je suis toujours dans ma campagne, j'attends de pouvoir fuir à Toulouse =D