Home

L'histoire commence à la sortie du Monoprix...Hop petit saut au travail maternel parce qu'on l'a pas revue depuis 3 mois...je traverse d'un pas nonchalant la rue de la C------ quand soudain on m'appelle.
"Hey! Excusez-moi"
si ça avait été "Hey Mademoiselle, Mademoiselle !" j'aurai moins apprécié mais bon..Je m'approche de la portière du camion en stationnement en pensant qu'on voulait que j'indique une direction..et moi avec mon sens de l'orientation digne de l'oiseau non migrateur ...
"Ui ? Spour koa?"
"C'est quoi votre secret de beauté ?"
Sur le coup la phrase peut faire sourire moi qui était en train de remettre ma boussole d'orientation en route, ça m'a surprise. Puis la phrase est enfin arrivée au cerveau.Et j'ai sorti la réponse la plus banale qui soit avec mon plus beau sourire car un compliment fait toujours plaisir...
"Aucun !"
"Vraiment ?! En tout cas vous êtes magnifique."
Un Merci lancé sera la fin de la courte tirade. Mais avouons le quand même, ça fait toujours plaisir un compliment soigné.
Parce que les idiots du bus 142 de La Rose, ils n'ont pas les mêmes manières...du tout !
"Ah celle-là elle est pas mal ! Regarde ces ....*mettez ici toutes les parties du corps*.."

Alors,merci à l'inconnu qui m'a remonté le moral pendant 5 minutes alors que je me grougnoutais dans mon coin toute seule....et même si j'ai marroné après en me disant que même mon chéri aurait pu le dire si il était là...beuh.

Paris de merde.


Lien du jour : http://www.faceyourmanga.com/welcome.htm

1 grougnements:

  1. Jojo a dit…

    Héhé bien joué le aucun, il faut préparer une réponse qui tue maintenant :D cela dit le type a bien gérer la situation parce que moi si j'avais réussi à dire "c'est quoi votre secret de beauté" à une inconnue, j'aurais pas prévu la suite de la discussion ... bien joué de sa part :D et puis c'est vrai ça fait du bien, sans aller jusqu'au plan "tu t'es fais mal?" ou "ta mère c'est une voleuse?" qui font plutôt rigoler mais qui sont sympa quand même :D